Comment retirer un PopSocket ?

Comment retirer une PopSocket collante
Les PopSockets sont idéales pour tenir un smartphone d’une main pendant que vous envoyez des SMS de l’autre, mais si vous avez un nouvel étui ou si vous mettez votre téléphone à niveau et que vous souhaitez conserver votre PopSocket, vous devez la retirer de votre appareil actuel.
Le gel adhésif qui la colle à votre téléphone ou à votre étui est réutilisable par conception et ne laisse aucun résidu derrière lui. Voici les étapes à suivre pour retirer la PopSocket :
- Réduisez la PopSocket pour qu’elle soit à plat contre votre appareil.
- Détachez le PopSocket de l’appareil en faisant levier. Déplacez votre ongle, votre spudger ou un autre outil sous le disque et autour de celui-ci pendant que vous le soulevez.
- Vous avez du mal à décoller le PopSocket ? Glissez du fil dentaire sous l’adhésif pour le faire démarrer. C’est plus facile avec une deuxième paire de mains pour vous aider.
- Tirez délicatement sur le PopSocket pour l’éloigner de l’appareil jusqu’à ce qu’il se détache.
Tant que le gel est collant, déplacez la PopSocket vers un autre appareil ou un autre étui ou déplacez-la à un autre endroit sur l’appareil actuel.
Si le gel d’une PopSocket devient sale, lavez-la à l’eau et laissez-la sécher pendant 10 minutes avant de la remettre en place.
Le téléphone est propre et sans PopSocket, ce qui vous permet d’ajouter un nouvel étui, de glisser à nouveau ce téléphone dans votre poche arrière, ou de placer la PopSocket sur votre prochain appareil.
Comment retirer une MagSafe PopSocket
La nouvelle MagSafe PopSocket qui se fixe à un anneau d’aimants à l’arrière de l’iPhone 12 et des versions ultérieures ne fait pas obstacle aux chargeurs sans fil.
Le retrait d’une MagSafe PopSocket est plus facile que celui du type collant. Comme elle se fixe à la coque du téléphone à l’aide d’aimants, elle peut être soulevée et repositionnée ou retirée entièrement sans presque aucun effort, quand vous le souhaitez. Le seul inconvénient est que la connexion magnétique n’est pas aussi solide que la connexion adhésive.
Qu’est-ce qu’une PopSocket ?
PopSocket est le nom d’une société qui fabrique le PopGrip (communément appelé PopSocket). Il s’agit d’un disque pliable qui se colle à l’arrière de votre téléphone pour le rendre plus facile à tenir d’une seule main.
Comment réparer une PopSocket ?
Si votre PopSocket a du mal à adhérer à votre appareil, rincez rapidement le gel et laissez-le sécher à l’air libre pendant 10 minutes. Recollez la PopSocket sur votre téléphone. Laissez-la reposer pendant quelques heures avant de la réengager.